mercredi 1 août 2012

Tunique piment rouge t48/50/52 ou t4 noire tbe ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMerci de visiter ma page vous trouverez tous les renseignements concernant ’objet suivant :n nTrèsympa la tunique Piment RougenTaille convient à 48/50/52n62cm aisselle 77cm de longueurnbien coupépour bien tombernjolis boutons style nacre devantntrèbon étatn nToute question bienvenue ! Photos ? Demandez !n n’envoi se fera en lettre ou en colissimonuniquement. Pour information cela épendndu poids de ’objet et de sa valeur.nToutes mes anonces indiquent clairementnle mode ’envoi et son prix.nVous avez loisir de choisir en ’en faisant la demande nsi celui que je propose ne vous convient pas.n nVotre èglement est souhaité au maximum dans les joursnsuivant ’achat.nJe suis du genre communicantenje vous donerai donc toutes les informationsnsur la éception de votre ègleme

Popular