lundi 27 août 2012

Etam chemise bleue froissée t36 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nMatière: nCotonMarque: nEtamnType de êtements: nHauts chemisesnStyle: nChemisesnEntretien: nLavable en MachinenCouleur: nBleunEtam Chemise bleue froissé taille 3698% coton et % élasthaneOccasion Prix : € Cela fait maintenant prède ans que je ai pas mis cette chemise et comme je suis en train de vider mes tiroirs je me suis dit quelle pourrait intéresser quelquun. Trèfranchement je ai aucun souvenir du prix de cette chemise car est ma ère qui me avait achetémerci maman !. Que je rassure les lecteurs/lectrices ême il û en avoir au tout ébut ce êtement plus aucune valeur sentimentale pour moi aujourdhui sinon je ne le vendrais pas...Plus érieusement les photos ne le montrent peut-être pas mais ce sont plusieurs rayures de bleus différents avec de fines rayu

Popular