mardi 19 juin 2012

Macramé jalaba ?

Tunique ample grise argent tres belle
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40nCouleur: nGrisnStyle: nTuniques CaftansnTrèbelle tunique forme un peu évasé taille 40 argentémais discretnêtement comme neufn’ésitez pas à me poser des questions laissez-moi votre mail pour des photos supplémentaires plus étaillées nJugez de mon érieux en regardant mes évaluationsnMaisoon fumeurnaccepte Paypal mais sous conditionsnLes frais envoi comprenent emballage bulle papier de soie... et le coûpostal. Le plus souvent mes colis sont expédié le samedi matin. Possibilité envoi vers étranger sous conditionsn Merci pour votre confiance je vous souhaite de bones enchèresn nJe vous invite à consulter ici mes autres objetsn nJe groupe les frais envoi si plusieurs articlesn n nAfin ’éviter des frais de livraison exorbitants ’essaie de privilégier dans la

Popular