lundi 25 juin 2012

Jupe longue jupon plissée soleil hippie bobo bohème preppy hipster !! .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nType de êtements: nJupesnCouleur: nMarronSuperbe jupe plissé!nUne grande tendance de cet éé ! Couleur kaki celle de tout en haut plissé soleil matière éère. nTaille élastique va du 36 au 40 longueur 76cm. Neuve avec étiquette !nJe la revends à regret car la longueur ne me convient pas à vous en profiter ! ésitez pas je la vends à prix bas !n nBones enchères !n nAttention : je poste souvent le mercredi et ême si vous payez de suite à la fin de enchère je ne peux pas poster le lendemain ou le surlendemain. Je précise dans mes étails de livraison que expédie en environ quatre jours ouvrables moins que La Redoute par exemple qui expédie sous dix jours ! alors évitez il vous plaîles messages paniquétrois jours aprèla fin de la vente...n 

Popular