lundi 27 février 2012

Just cavalli - chemisier neuf taille l *

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n40-42nCouleur: nmarron-creme-dorénMarque: nJust CavallinMatière: nsoie-satin n nMagnifique chemisier JUST CAVALLI njamais porté car acheté sur un coup de ête et je aime pas les manches /taille je dirais un 40-42nen bas il manque un bouton je ai acheté comme ç.n nailleurs les boutons sont tous sigléjust cavalli!!!nLes chèques sont encaisséavant envoinMES ENVOIS NE SONT PAS RAPIDE : acheteur envoi le cheque quand il veut et il arrive que je ne suis pas à car je suis souvent sur la route.nPour finir ma banque prend enormement de temps pour encaisser les c

Popular