vendredi 13 juillet 2012

Liquettes femmes 2012 -

Superbe !! robe extra longue fushia doublée . aller simple. taille s
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: ntaille Marque: nAller simplen n nSuperbe robe extra longueà bretelles églables de la marque Aller simple. Doubléjusquau bas.nEmpiècement poitrine froncé.n Différence de motif à avant et arrière.nPetit prix car éfaut stylo feutre ???? voir photo Matière souple 100% cotonLes mensurations sont prises à plat :nPoitrine : 38 CMnTaille : 40 CMnHanche : 50 CMnLongueur : 140 CMnSuite à arrêde mon activité je liquide mon stock.nTous mes articles sont neufs avec étiquettes.nésitez pas à regarder mes autres articles et regroupez vos achats. Bones enchères !

Popular