mercredi 13 juin 2012

Superbe robe bustier sexy leopard panthere noeud *

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nuniquenSuperbe robe SEXYnMotif leopard pantherenTAILLE: unique convient du 36-38nrobe BUSTIER joli noeud noir au niveau de la poitrinentres tendance!!ntres peu porté tres bon etatnAllez voir mes autres ventes je vide mes armoires!!!nJE PREFERE ENVOI EN COLISSIMO suite beaucoup de perte en lettre!! apres je propose les deux mais je ne suis pas responsable des pertes de la poste en LETTRE!n nBones encheres à tousn nATTENTION : MERCI de poser votre enchère que si vous êtes sur de vouloir acquérir cet articlen nTROP EBAYEUR FANTOMESnPOUR TOUT OBJET NON REGLé un LITIGE SERA AUTOMATIQUEMENT OUVERT!!n nPAIEMENT RAPIDE LIVRAISON RAPIDE

Popular