mardi 22 mai 2012

Tunique en bizou bizou !

Pull polo burberry kaki et targan taille s authentique femme coton /elastane
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nmagnifique polo burberry kaki et targan au niveau du col et decolténtaille neuf avec etiquette authentique!!!je ne vends pas de contrefacon!!allez voir mes ventes lorsque ai un doute sur un vetement non authentique je prefere offrir que vendre defaut de mettre mon profil en perilneuf avec etiquette le prix est encore noté dessusnil est superbe mais grrrr!!trop juste pour moi qui met un 38/40ncoton et elastane donc extensiblenje regroupes vos achats hesitez pas je suis tres arrangeante soigneuse er repond tous vos questions

Popular